Nous souffrons de beaucoup de maux qui se traitent de plusieurs manières. En cas de dépression et autres, vous n’avez pas toujours envie d’aller consulter un docteur. Mais avec la lithothérapie vous pouvez avoir gain de cause, ceci par des moyens simples et abordables à.
Qu’est-ce que la lithothérapie ?
La lithothérapie est une méthode de guérison énergétique émise par les pierres. Elle est l’ensemble des méthodes pour se soigner avec des éléments de bases naturels. Les pierres ont des pouvoirs énergétiques sur votre physique. La lithothérapie exploite ces derniers pour vous guérir. Par exemple la tourmaline, la pierre lune, les grenats, le zircon et le saphir. Les pierres polies sont également privilégiées en lithothérapie. Si vous avez besoin d'avoir plus de Formation lithothérapie reconnue , cliquez sur le lien.
Comment agit la lithothérapie ?
La lithothérapie est basée sur les pierres et cristaux qui sont de différentes sortes, de différentes formes et qui agissent différemment. Elle soigne les maux physiques et émotionnels. Par exemple, en massant avec des huiles de cristaux. Cette méthode de soins a vu le jour dans la médecine traditionnelle chinoise, mais aussi dans l’Égypte ancienne et dans les cultures africaines. La lithothérapie peut avoir une forte influence sur votre état, c’est une aide additionnelle. Une fois qu’une pierre vous a transmis son énergie, elle aura besoin d’être purifiée. On porte des pierres de santé qui sont en relation directe avec notre besoin : contre un trouble digestif, contre le stress, pour réduire les douleurs et dynamiser un organe.
Quels sont les bienfaits de la lithothérapie ?
Aucune preuve scientifique n'atteste la véracité de la lithothérapie. Mais de nombreux témoignages vous démontrent que les pierres agissent sur notre corps et nos émotions. Les bienfaits de cette thérapie sont multiples. Et cela se fait grâce à la résonance émise naturellement par les cristaux. La lithothérapie est une seconde chance. À vous de trouver grâce à elle, des solutions à vos problèmes de santé.