Sommaire
La boule de geisha est un accessoire qui ressemble à une boule de thérapie en mousse avec une petite cordelette. Si vous vous êtes toujours demandé à quoi servent ces boules de plus en plus présentes dans le quotidien des femmes de nos jours, voici 3 principaux bienfaits de la boule de geisha pour éclairer efficacement votre lanterne.
Les boules de geisha peuvent aider à tonifier votre périnée
Les boules de geisha sont le plus souvent utilisées pour renforcer les muscles du périnée. Elles sont faites de petites perles reliées entre elles qui aident à stimuler les muscles du plancher pelvien. Si vous êtes une femme enceinte, visitez le site web pour découvrir tous les bienfaits de la boule de geisha au cours de la grossesse.
Les boules de geisha vont permettre une contraction régulière du périnée, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour une bonne tonification. Ces boules représentent un excellent moyen pour améliorer votre santé pelvienne globale et votre bien-être.
Les boules de geisha pour prévenir les fuites urinaires
Les boules de geisha sont populairement utilisées pour prévenir l'incontinence. De nombreuses personnes pensent que les boules de geisha, en contractant le muscle pelvien, empêchent les fuites d'urine.
C'est surtout pour cette raison que de nombreuses sages-femmes recommandent l'utilisation de cette boule japonaise aux femmes enceintes. Cependant, même sans être en situation de grossesse, toutes les femmes ayant des problèmes d'incontinence peuvent utiliser les boules de geisha.
Augmenter les sensations lors de l'acte sexuel
Il ne fait aucun doute que les boules de geisha peuvent ajouter un niveau supplémentaire d'excitation et de sensation à votre vie sexuelle. D'ailleurs, les boules de geisha ont longtemps été considérées, à tort, comme des sextoys. Néanmoins, cette croyance n'empêche pas la boule de geisha de pimenter encore plus la vie des femmes qui l'utilisent.
En effet, en agissant sur les muscles du périnée, les boules de geisha permettent un effet de resserrement utile, notamment après l'accouchement, et qui va augmenter le plaisir sexuel chez l'homme, mais également chez la femme.