Coronavirus : le spray nasal anti Covid-19

Plusieurs sont les remèdes et moyens de préventions pensés pour lutter contre la Covid-19. Parmi les solutions les plus performantes figurent les vaccins. Malheureusement, les vaccins se sont avérés inefficaces contre les nouvelles variantes du Covid-19. La bonne nouvelle est qu'il existe à présent un un produit anti-Covid sous une forme habituelle (spray nasal). Découvrons-en plus sur le produit et son efficacité sur le coronavirus dans la suite de cet article. 

Un spray anti Covid-19 made in France 

Longtemps attendue sur la scène internationale, la France est restée longtemps muette dans le développement des moyens de lutte contre le virus. Elle finit par s'illustrer à travers une innovation qui fait toute la différence entre les produits proposés : un spray nasal anti-Covid. L’avantage de ce produit est qu'il est présenté sous une forme à laquelle la population est habituée. Par ailleurs, il ne nécessite pas une technique particulière avant utilisation. Selon Pharma and Beauty, ce spray permet d’éradiquer 99% de la masse virale déposée par le virus dans les voies nasales et ceci en un laps de temps. Une très bonne nouvelle, car aucun des produits ou vaccins proposés n’a prouvé autant d'efficacité.

Eau ionisée : constituant de base du spray nasal

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce produit ne regorgent pas de constituant complexe. En effet, il comporte 40% d’eau ionisée et de molécules protectrices ainsi que 60% d’eau saine. Il est primordial de mettre l’accent sur le fait que l'eau ionisée est utilisée au japon en médecine traditionnelle et contre des maladies épidermiques. Son efficacité a été prouvée en France contre le Covid-19 par le L’IHU. 

Le mode d’utilisation du spray anti Covid-19

Selon les études réalisées, deux bouffées de pulvérisation par narine et ceci 4 fois par jour serait largement suffisant pour éliminer le virus. Une méthode plutôt simple et indépendante quelque soit votre position. Cependant, le spray n’est pas un médicament ou encore un traitement officiel contre la Covid-19, mais plutôt un produit préventif à utiliser quotidiennement afin d’éviter que le virus ne se propage dans les voies nasales. Aussi, il faut se moucher régulièrement pour retirer le liquide et pour éviter de s’enrhumer.