Comment bien se doigter ?

La masturbation féminine est beaucoup plus complexe que celui des hommes. Il ne suffit pas d’envoyer le doigt dans le vagin et faire un mouvement d’aller et retour pour en jouir pleinement. Cela nécessite un vrai savoir-faire et une bonne hygiène. Comment bien se doigter ? Tel est la question à laquelle cet article apportera des réponses. 

Avoir les mains propres

Il est nécessaire que la masturbation féminine soit pratiquée avec assez d’hygiène. C’est pour cela que la première réponse à la question comment se doigter, c’est d’avoir toujours les mains propres. En effet, la vulve n’est pas aussi sale que la bouche. Bon nombre de personnes envoient souvent leur doigt dans leur bouche régulièrement peut-être pour récupérer une matière indésirable entre deux dents. 

Par conséquent, vous ne pouvez pas mettre vos mains dans votre bouche si elles sont sales. De cette même manière, il est recommandé de veiller à ce que les doigts soient également très propres lorsque vous éprouver l’envie de vous doigter. Cela favorisera considérablement la réduction du risque d’infection. Vous n’avez même pas besoin d’adopter un chirurgien qui vous fera une opération. 

Un simple lavage des mains avec du savon est suffisant. Assurez-vous de bien frotter sous les ongles et laver en profondeur chaque doigt à son tour. 

Prévoir du gel lubrifiant et miser sur la douceur

Pour bien se doigter, il est aussi important que vous utilisiez du gel lubrifiant. En effet, cela rend plus facile l’entrée des doigts à l’intérieur du vagin et permet également de pallier les douleurs. Si vous n’avez pas du lubrifiant, vous pouvez prévoir alors du gel. Toutefois, veillez à ce qu’il soit de bonne qualité. Par ailleurs, pour bien se doigter, il faut beaucoup miser sur la douceur. 

C’est de loin la règle primordiale en la matière. Vous devez faire entrer vos doigts avec la plus grande délicatesse possible pour éviter de vous faire mal et de ressentir le plaisir recherché.